Make up d'automne

Publié le par curiosity

Make up d'automne

Petit make up d'automne aujourd'hui

Oui la tendance est au mat mais mon ombre métallique cosmic brown garde sa place de leader.

Elle ne figure pas dans le top 10 des meilleures ventes pour rien ...

Elle apporte une touche de lumière à mon make up

Elle s'accorde à merveille avec mon dressing d'automne

Elle est archi facile à travailler, le top quand on est pas du matin ^^

Mon astuce : utilisez-la sur la paupières mobile

Mais aussi au ras des cils inférieurs avec un crayon marron ou noir

La couleur foncée du crayon tranchera avec l'aspect métallique de l'ombre et sera du plus bel effet.

J'ai utilisé :

*Le mascara Lash expert black 12.95€

* Le crayon automatique Deep Maroon (petit + le taille crayon intégré) 6.50€

*L'ombre métallique cosmic brown 6,75€

Mes 3 favoris d'automne pour 26,20€

Evidemment je suis cliente membre, c'est gratuit sans conditions, je commande mes produits sur la boutique en ligne,je suis livrée directement chez moi et cerise sur le gâteau j'ai droit à des réductions

Mes favoris m'ont coûtés 18,36€ :-) j'ai économisé 7,84€ sans rien faire

A ce prix là on peut se faire plaisir avant Noël ;-)

Pour faire comme moi et devenir membre suivez le lien ;-)

http://inscription.fmgroup.fr/sponsor/107311434/recruteur/107311434

Curiosity

Make up d'automneMake up d'automneMake up d'automne

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article