Zoom sur le mascara lash expert

Publié le par curiosity

Zoom sur le mascara lash expert
Zoom sur le mascara lash expert
Zoom sur le mascara lash expert

Alors ce produit là, je ne l'ai pas choisi, il était dans My Precious Box du mois d'août .

J'avoue qu'en voyant sa toute petite brosse je n'étais pas convaincu. En général, les mini brosses à picots j'aime pas mais j'ai essayé forcément .....

Et ça a été une agréable surprise , il allonge les cils, les recourbent et le +++ il ne fait pas de paquets et ça c'est vraiment quelque chose qui me plait.

Et puis quand on voit son prix, on se dit que pour le prix d'un seul mascara en boutique, on peut avoir 2 mascaras FM group surtout en étant client membre ........ ;-)

Alors qui va tester ???

Curiosity

Prix public : 12,95€

Prix réduit spécial membre : 9,07€

My Precious Box du mois d'aout

My Precious Box du mois d'aout

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article